Gestionnaire d’équipe
Qu’est-ce que le rapport d’évaluation automatisée Gestionnaire d’équipe?
Cette évaluation s’adresse aux personnes appelées à superviser directement du personnel, que ce soit en milieu administratif, manufacturier, technique ou de services. Elle permet de dresser un portrait structuré des comportements et des habiletés clés pour réussir dans un rôle de gestion de premier niveau. L’outil peut être utilisé tant en sélection qu’en développement, notamment pour soutenir la progression vers une première fonction de gestion.
L’ensemble de nos évaluations automatisées sont maintenant offertes avec un rapport adapté à votre objectif :
Développement professionnel (leviers de croissance) ou sélection de personnel (adéquation au poste).
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Dimensions évaluées
- Capacité à coordonner
- Mobilisation de l’équipe
- Axé résultats
- Résolution de problèmes
- Courage de gestion
- Adaptation au changement
- Esprit de collaboration
- Maîtrise de soi
- Développement des employés
Objectif
Fournir instantanément un aperçu du profil d’un candidat en lien avec les caractéristiques généralement recherchées.
Contexte
Sélection ou pré-sélection
Clientèle visée
Tout poste requérant des responsabilités liées à un premier niveau de gestion de personnel (par exemple : chef d’équipe, coordonnateur, gérant, superviseur).
Avantages
- Autonomie complète sur la plateforme conviviale d’Interpreto pour l’administration des tests et la gestion des rapports.
- Rapport généré instantanément, dès que le candidat termine son dernier test.
- Aperçu visuel rapide des compétences maîtrisées ou non (code de couleur rouge-jaune-vert).
- Adéquation avec le profil du poste : élevée, partielle ou faible.
- Exemples de questions d’approfondissement
- Pistes d’accompagnement au développement.
- Aperçu du style de leadership privilégié par le candidat.
Outils
- Test d’aptitudes générales
- Tests de personnalité
- Test de jugement situationnel