Soutien administratif

175 $
Administration 60

Qu’est-ce que le rapport d’évaluation automatisée Soutien administratif? 

Cette évaluation s’adresse aux personnes appelées à effectuer des tâches de soutien administratif telles que la gestion de courriels, la tenue de dossiers, le traitement de données, l’accueil ou la coordination de tâches cléricales. Elle permet de cerner rapidement les comportements et habiletés essentiels à la réussite dans ces fonctions de soutien. Grâce à son format automatisé et structuré, l’outil s’intègre facilement à un processus de sélection ou de présélection.

L’ensemble de nos évaluations automatisées sont maintenant offertes avec un rapport adapté à votre objectif : 
Développement professionnel (leviers de croissance) ou sélection de personnel (adéquation au poste).

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Dimensions évaluées

  • Habiletés d’apprentissage
  • Gestion de soi
  • Capacité d’adaptation
  • Planifier et organiser
  • Collaboration
  • Rigueur
  • Sens des responsabilités
  • Intégrité professionnelle
  • Gestion des priorités

Objectif

Fournir instantanément un aperçu du profil des candidats en lien avec les caractéristiques généralement recherchées.

Contexte

  • Sélection ou pré-sélection
  • Postes d’entrée

Clientèle visée

  • Commis de bureau
  • Adjoint administratif
  • Réceptionniste

Avantages

  • Autonomie complète sur la plateforme conviviale d’Interpreto pour l’administration des évaluations automatisées et la gestion des rapports
  • Rapport généré instantanément, dès que le candidat termine son dernier test
  • Aperçu visuel rapide des compétences maîtrisées ou non (code de couleur Rouge-Jaune-Vert)
  • Adéquation avec le profil du poste : élevée, partielle ou faible
  • Exemples de questions d’approfondissement
  • Aperçu du style d’intégration du candidat

Outils

  • Test d’aptitudes générales
  • Test de personnalité
  • Test de jugement situationnel

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